Guilde : Les mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une guilde du MMORPG téra, jeu gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:46

WILDSTAR a écrit:
The WildStar Beta Wants YOU!

Greetings!

Congratulations! The team at Carbine Studios would like to cordially invite you to participate in our latest Stress Test. Our engineers here at Carbine have spent years working on their server hardware, software, and everything in between, and now it's your turn to break it! Oh, and you'll get to play WildStar too, we suppose.

We want to push everything to their limits this week, and that can only be done with your help! Before we get to the good stuff (you know, your stress test key, the instructions for patching, and the dates and times), there are a few things we want to explain, so that you understand our goals for this test.



cheers cheers cheers  Je vais passer mon samedi sur Wildstar, je vous tiendrai au courant cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Thirsha




Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeSam 7 Déc - 15:46

heu pas ton samedi, seulement de 2h à 7h du mat et de 20h à minuit... mais c'est déjà mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:11

Oui oui j'ai vu ça après coup ^^
Trop excité et trop impatient d'y jouer Smile
Avec toi et Baltto on va bien se marrer je pense Smile
Une petite pensée pour Incubuss qui a reçu l'invitation mais qui ne pourra pas être là.

Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:16

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Captur10

Quelqu'un d'autre l'a reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha




Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 8:55

pas reçu et c'est bien normal je ne me suis pas inscrit... et franchement le jeu ne m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkflower




Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:56

rien reçu  Evil or Very Mad mais tu me diras si ça roxx ou si ça suxx
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:06

Personne? ok tant pis alors.

Pas de soucie Dark, je ferai un petit feedback Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:57

1er retour de mes 4 premiers level :
_un jeu fidèle à la série des Elder scroll.
_un jeu magnifique graphiquement
_une prise en main intuitive et rapide
_un gameplay identique à ces grands frères RPG

J'en suis encore sur la zone de départ, je vous refais un retour dimanche ou lundi.

Bisou les Mugi
C.
Revenir en haut Aller en bas
darkflower




Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:57

mici msiour
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:08

Mon feedback,

Dans l'ensemble plutôt positif.

D'abord le jeu est magnifique, ce qui est un plus pour un mmo sur lequel tu vas passer des longues heures de jeu.
Ensuite, le plaisir de retrouver les mécanismes et l'univers de jeu des Elders Scrolls !!! Plus spécifiquement le craft, la pêche, la récolte...tous les plus qui te permettent de t'immerger et de t'impliquer dans ton personnage.
Le système de combat, comme beaucoup de monde le dit, tu aimes ou tu n'aimes pas, mais quand tu as joué a Skyrim ou Oblivion, tu as l'habitude de ce genre de combat. Perso moi j'aime bien, a chaque level, un combat mal géré et boom t'es mort  Very Happy 

J'ai testé 1 des 3 donjons disponibles à 4 joueurs. On a du passer plus d'1 heures dessus peut être 2.... On a beaucoup wipe, la difficulté est là ! C'était bien sympa, le heal est vraiment sympa a jouer une fois habitué aux déplacements et a la gestion de sa Magicka ^^ Par contre étant en armure légère tu te fais 2 shots sur les boss :p Vive l'esquive !  Very Happy 

Malheureusement, je n'ai pas su tester le PvP car, est là un gros point noir, impossible de trouver comment faire pour y aller... Mad  Mad  ET malheureusement personne en monde capable de répondre à la question, bien que j'ai du voir la question posé 500 fois ce weekend... Pas du tout expliqué en jeu, pas de quêtes qui te dit comment t'y rendre rien... la grande inconnue, donc si tu n'as pas un joueur qui t'explique en jeu tu ne trouves pas comment y participer. Même sur la fenêtre de PvP (car tu as un raccourci) aucun bouton "rejoindre" ou "postuler" ... Après j'ai vu un gars expliquer qu'il fallait avoir un "ami" déjà dans la zone pour le rejoindre, vu que les combats PvP se passe en Cyrodill(une autre zone que celle du test) bref j'ai laissé tomber... Dommage je voulais le tester aussi... surtout que les retour dessus sont plutôt jubilatoires et enthousiastes, et je ne comprends pas pourquoi la participation soit si obscure et ne soit pas plus intuitive... ? Totalement incompréhensible...

Maintenant, acheter le jeu et payer 13€ par mois pour pouvoir faire du RPG de groupe...faut voir ca se réfléchit. Clairement TESO n'est pas un MMO classique comme on les connait.MAis plutôt un jeu RPG de groupe. Ils annoncent pas mal de contenu pour les level 50, comme par exemple un Hardmode pour les 16 donjons, et des raids allant jusqu'à 24 joueurs(12 à la sortie du jeu) sur des "zones d'aventures"... sans parler du PvP à 200 joueurs qui semble épique !!! Sa vrai force selon moi et que le jeu est pensée pour que chaque joueur soient unique, vu que tu as multitude de branches où mettre tes points de stats( combat, soutiens, craft, etc...) et apparemment il y aura possibilité d'aller chercher le build ultime quand même pour ceux qui aiment tout en sachant qu'il y en aurait plusieurs de prévu pour justement permettre de garder cette idée de "perso unique" qui manque dans beaucoup trop de mmo actuel...

Perso je me tâte encore, j'aimerai bien recevoir une clé BETA définitive, pour pouvoir continuer a explorer ce monde vaste et fascinant. Mais de tous les MMO que j'ai pu tester récemment et j'en ai testé pas mal, TESO est celui qui m'attire le plus pour le moment, ce weekend de test me laisse une bonne impression  Very Happy 

Un lien sympa avec plein d'infos intéressante je vous conseille sa lecture : http://teso.game-guide.fr/resume-des-informations/#10
Revenir en haut Aller en bas
darkflower




Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:14

super feedback merci beaucoup j'étais intéressé et le uis encore plus
mais effectivement repasser en mode abonnement mensuel me rebute.;
faut voir
merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Incubuss

Incubuss


Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:04

Je l'ai eu aussi, j'ai peu jouer un peu mais pas bien longtemps, après je ne sais pas si j'aime ou non, c'est un style de jeu différent, il faut aimer, c'est bien foutu, mais je sais pas... c'est leur style que l'on adopte ou pas.
Sinon je ne dit pas le contraire c'est un jeu très travaillé, comme les les fréros.
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:43

Tiens au fait, j'ai lu qu'ils avaient envoyés de nouvelles clés pour Wildstar, quelqu'un en a reçu une ?
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha




Messages : 57
Date d'inscription : 26/11/2013

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 14:58

oui j'ai reçu une clé personnel + une friend key donc si qqn veux
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:33

Il me semble qu'Incubuss va être fortement intéressé... apres vu que tu as eu 2 clés en tout voit si tu arrives a en faire profiter qq'un d'autre ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitimeVen 7 Fév - 12:15

VOTRE TEST BÊTA DÉMARRE VENDREDI À 18:00 (CET)





Salutations,

Nous voudrions vous rappeler que la bêta The Elder Scrolls Online débutera du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta. Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !


Rejoignez-nous pour un événement spécial ce Samedi à 18h00 CET ! Tout ce dont vous aurez besoin pour ce faire sera de vous connecter, afin que nous puissions battre notre record de joueurs connectés en même temps au jeu. Nous avons besoin de votre aide pour pousser notre Megaserver jusque dans ses retranchements !

N'oubliez pas que le contenu repris au cours de ce test ne peut être révélé et qu'il vous est demandé d'accepter notre Accord de Non-Divulgation (NDA) afin de participer. Il ne vous est pas permis de partager quoi que ce soit provenant de cette session bêta, captures d'écran, détails ou vidéos compris.

INVITEZ VOS AMIS : DES CLES BETA SUPPLEMENTAIRES sont disponibles sur http://www.curse.com/. FAITES passer le mot et jouez avec vos amis .

Venez sur le forum bêta durant la session bêta. En cas de besoin, vous pouvez récupérer les clients de jeu PC ou Mac par le biais de la page de compte, en cas de problème en jeu ou avec votre compte, veuillez contactez notre équipe de support.

À bientôt en Tamriel !

- L'équipe The Elder Scrolls Online
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!   Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh Yeahhhhhhhhhhhhhhhh Baby !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Les mugiwara :: Technique :: La taverne-
Sauter vers: