Guilde : Les mugiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous sommes une guilde du MMORPG téra, jeu gratuit
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence Tomyris

Aller en bas 
+2
zakria
Tomyris
6 participants
AuteurMessage
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeMer 27 Nov - 5:30

Bien l'bonjour .

Alors voila , jvous fais un petit message pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas la depuis un moment .

Je sais y a un topic absence , mais la c'est un peu particulier , donc je mets a part .

Donc , depuis quelques temps , j'ai perdu la motivation , pas celle de jouer a Tera , mais j'ai perdu une motivation globale , mes projets perso n'avance pas aussi vite que j'aurai aimé , et j'ai quelques soucis d'ordre financier et familiaux qui font que j'ai pas trop la tete a jouer a Tera en ce moment .

Je suis désolé de pas vous avoir prévenu plus tot , mais j'avais pas la foi de venir m’étaler ici .

Bref je vais pas vous abandonner tout de suite et vous vous débarrasserez pas de moi ci facilement ! Razz 

Je serai de retour bientot , pas d’inquiétude , juste je sais pas trop quand , demain , la semaine prochaine , dans 2 semaines , je sais pas , quand j'aurai réglé tout mes soucis disons .

Voila , amusez vous bien .

A la prochaine . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
zakria




Messages : 37
Date d'inscription : 31/10/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:54

Nous avons tous nos lots de soucis, donc prend le temps et laisse le temps aux temps.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Oraura




Messages : 136
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 29
Localisation : alsace

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:31

bon courage et a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:57

Bon je viens vous donner des nouvelles .

Hier je debute un nouveau taff , et je pensais que ca allait regler quelques uns de mes soucis .

Et bien en fait hier non , j'ai perdu donc mon travail , j'ai aussi gagné un sejour d'une semaine a 'hopital , j'ai fait un infarctus sur le chantier , et un deuxieme dans l'ambulance du SAMu qui m'amenait a l'hopital .

Du coup pose d'un stent dans l'artere coronaire gauche .

Bref , je vous revois des que je sors pour donner des nouvelles deja .

AMuser vous bien =)
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:43

Whoooaooo ! oO !

Mon Tomy, je ne sais que te dire a part, prend soin de toi ! Je pense à toi et j'espère que tu nous reviendras avec de meilleurs nouvelles d'ici pas longtemps. Je vois que tu traverses une mauvaise passe et que tu as beaucoup a gérer mais, si je peux me permettre de ton donner mon avis, pense à toi et rien qu'a toi mec, repose toi, soigne toi, c'est le plus important pour le moment.
Même si je n'ai aucun conseil a donner en matière de vie aux autres, je ne peux qu’espérer que tu ailles mieux, j'espère prochainement...
Je pense à toi Tomy, prends soin de toi, et si tu as le temps, donne nous des nouvelles STP Smile

Amicalement Eddy (A.K.A Crowgregorius)
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeVen 29 Nov - 6:14

Merci pour ton soutien Crow !

Pour l'instant , et depuis 2 jours , je suis toujours en unité de soin intensif , mais putain de gros geek que je suis , j'ai demandé qu'ont m'amene mon pc portable et j'ai pris le wifi de l'hopital xD

Pour l'instant c'est toujours prevu que je sorte mardi , cependant , je dois quitter les soins intensifs aujourd'hui si mes analyses sont bonnes , et je rejoindre le service cardioogique "normal" , ou on a droit de se balader tout seul ! (parce que jcommence a avoir mal au cul la mine de rien xD)

je crois que j'ai deja fait deprimé 2 infirmieres \o/ 'fin faut dire j'aime bien etre chiant , vu que je supporte pas les hopitaux x_x.
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:46

Je te comprends ! Les hôpitaux ca craint ! Sauf peut-être le plaisir des yeux de toutes ses belles infirmières et doctoresses cheers cheers 
J'y ai passé ma journée mercredi car mon fils devait se faire opérer... et franchement moi non plus je supporte pas ça Sad
Bon content d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton coeur va mieux (?).
Oui surtout faut bouger ! Parce que tu n'as pas envie de chopper un escarre , crois moi ! affraid 

Vivement mardi quoi SmileSmile:)Ca va etre long heureusement que tu as le wifi, tu vas pouvoir te gaver d'animes cheers cheers 

A bientôt
Crow
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:56

Bien l'bonjour !

Alors quelques nouvelles , deja oui ca va nettement mieux , j'ai le droit de me lever maintenant bounce  (mais pas marcher , donc c'est pas super utile encore Razz)

J'ai pas ete deplacé en cardiologie normal aujourd'hui , je suis toujours en soin intensif , et jm'ennuie :'(

Le wifi de l'hopital est un peu moisi , le proxy est tres strict , YT ne passe pas , Daily non plus , alors j'imagine que les site de stream non plus :'(

Heureusement que j'avais gardé les GTO sur mon pc portable , jme fends la poire tout seul dans ma chambre comme ca ;D


Pour le coté moins cool de l'histoire , la boite d’intérim refuse de prendre l'incident comme accident de travail , et du coup comme quand le chef de chantier a appelé pour dire que je faisais un malaise , personne n'a eu l'idée d'appeler les pompier et qu'il y a fallu que je rentre chez moi tout seul , je crois que je vais devoir engager une procédure pour non assistance a personne en danger ...

Bref suis pas sorti du sable , mais j'ai failli crever dans le cloché d'une église et eux ils refusent de prendre ca en accident de travail .

Bref , ca me saoule deja :s
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeDim 1 Déc - 16:49

B'soir , quelque nouvelles rapide pour dire que je suis enfin sorti du service de soins intensifs , normalement , je devrai sortir demain ou alors mardi .

Bref je vais avoir quand meme quelques affaires a regler avant de venir vous embeter de nouveau sur le jeu , je viendrai surement vous faire un coucou sur mumble , mais si ca devient trop bruyant ou bordelique , je serai obligé de partir :p
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:37

Coucou Tomy,
Cool ca , tu vas enfin pouvoir te dégourdir les jambes Smile
Essaye de voir un avocat, ou un représentant syndical pour savoir quel recours tu peux faire. Il y a quelques années j'ai eu un problème, j'ai du aller aux prud'hommes et la CGT m'a bien aidé(sans vouloir leur faire de pub ou autre). Car je n'aurais jamais eu les moyens de prendre un avocat...

Prends soin de toi.
A bientot sur mumble Smile
Crow
Revenir en haut Aller en bas
darkflower




Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:24

tin tomy j'ai été absent du fofo au mauvais moment semble t'il
apparemment tu as envie de faire un concours de poisse avec moi !!!!!
calme toi tu n'as aucune chance de gagner Evil or Very Mad  même si tu prends un chemin qui semble être bien galère
on pense à toi et j'espère que tu iras vraiment vraiment mieux bientôt Basketball 
on t'attends le temps qu'il faudra
au plaisir de te revoir santa 
Revenir en haut Aller en bas
Tomyris




Messages : 23
Date d'inscription : 08/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeLun 2 Déc - 16:39

Tiens salut dark , merci pour le pti mot ^^

Je t'assure que si j'avais pu j'aurai evité .

J'suis sorti de l'hopital ce midi a 12h30 , ca fait du bien de retrouver la maison .

Je suis passé sur le jeu y a 20/30 minutes , mais y avait personne que je connaissais , j'essayerai de repasser ce soir .



Sinon voila un petit apercu de ce que va etre mon quotidien pour l'année a venir :

Absence Tomyris 1386002076-20131202-173212

Ca donne envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
darkflower




Messages : 104
Date d'inscription : 02/09/2013

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:54

lol pour un gars qui exècre les medocs Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Lylouana

Lylouana


Messages : 87
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans ma chtite Belgique.

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeMer 4 Déc - 6:59

Courage Xs
Revenir en haut Aller en bas
CrowGregorius

CrowGregorius


Messages : 213
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 47
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:45

Oh put... !! 1 an oO ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence Tomyris Empty
MessageSujet: Re: Absence Tomyris   Absence Tomyris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence Tomyris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde : Les mugiwara :: Technique :: La taverne-
Sauter vers: